Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Administrateur Dim 4 Déc - 18:38

    FRA48
    FRA48


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Nantes

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Recherche Hôtel

    Message  FRA48 Mer 8 Fév - 22:47

    Bonjour,

    Comme certains savent, j'ai l'habitude de réserver très en avance mes hébergement et pour St Jacut de la Mer, je suis sec...

    Quelqu'un a-t-il un bon hôtel à me conseiller?

    Merci d'avance

    Patric
    avatar
    alainG


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2012

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty logement st Jacut

    Message  alainG Sam 5 Mai - 9:47

    Attention les gites ont l'air pris ,il y a un mariage important à la même époque.L'hotel du vieux moulin est complet, j'ai demandé au proprio l'ouverture de son annexe que certains ont déjà utilisé, je n'ai pas encore sa réponse, autrement il y a les communes avoisinantes
    alain FRA 37
    FRA48
    FRA48


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Nantes

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  FRA48 Dim 6 Mai - 10:40

    Salut Alain,

    J'ai regardé dans les bleds aux alentours via internet et je n'ai rien trouvé... Tiens-moi (nous) au courant pour l'annexe.

    Ce serait trop nul de louper une régate faute de logement !!! Evil or Very Mad

    Autre solution, il pourrait nous inviter au mariage !!! Laughing

    Merci d'avance

    Patrick
    avatar
    alainG


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2012

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  alainG Mer 9 Mai - 10:44

    bonjour à l'ouest
    L'annexe du vieux Moulin est ouverte car je viens de recevoir un accord pour les nuits du 29 et 30 juin,
    l'annexe est à 600 m de l'hotel sur le bord de la baie de Lancieux , le petit déjeuner est à prendre à l'hotel les wc sont sur le palier ce n'est pas le confort 3 etoiles mais pour 2 nuits ....et c'est le plus proche des bateaux.
    voici les coordonnées: 02 96 27 71 02 contact@hotel-le-vieux-moulin.com.
    autrement il faut s'éloigner, il ya des chateaux hotels dans les 10 km.
    en attendant
    rdv à ST lunaire .
    alainFRa37
    FRA48
    FRA48


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Nantes

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  FRA48 Mer 9 Mai - 21:57

    Merci Alain,

    Je passe un coup de fil demain pour réserver dans ce cas... Yes

    A Saint Lunaire donc

    Patrick
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Administrateur Mar 5 Juin - 15:14

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Administrateur Mer 6 Juin - 15:38

    "Bonjour laurent,
    En reponse à ton mail concernant les difficultés de logement des concurrents, voici quelques adresses qui dépanneront je l'espère nos amis finnistes.

    Notre photographe attitrée sur l'Aquarelle Finn tour de Saint Jacut Justine Quélin s'occupe d'un gîte et il lui reste quelques places pour cette date. Voici son N° de téléphone: 06 60 86 98 73.

    Ci dessous quelques adresses de site pouvant également dépanner:
    www.clos-saint-cadreuc.com
    www.booking.com/Chateau-De-Beaussais
    www.valdarguenon.fr
    www.ot-dinard.com

    Bien amiaclement
    François

    (Note de Laurent : liens actifs si vous êtes connectés ... sinon : les recopier)
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Administrateur Mer 20 Juin - 22:26

    Bonsoir,
    14 inscrits à 10 jours de ce qui devrait encore être un bien joli we !!
    C'est peu!!
    ... aller aller, on s'active afin que les bénévoles du club sachent combien de gourmands ils devront recevoir.
    Pour vous motiver, vous pouvez jeter un oeil sur http://finn-ouest.fr/ ... cela a un p'tit goût de "revenez-y !!"
    A+
    Laurent
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Administrateur Mar 10 Juil - 12:34

    Bonjour,
    Comme il est d’usage, à suivre le CR de St Jacut par notre 4eme (avec le concourt du C.C.F.J.Q)

    **********
    Finn tour ouest St Jacut, les 30/06 § 01/07/2012 : Non, pas quatrième !!
    Il est une tradition séculaire sur le FINN Tour :1e quatrième doit faire le compte rendu de la régate. Ressenti injuste par certains, ce choix laisse un grand nombre d'entre nous indifférents... et pour cause.
    Nos trois mercenaires( Marc le président, Lobert le père et Christophe le balafré ) a peine revenus de la Gold Cup arborent fièrement sur leur coque leur classement respectif a cet événement ( 95, 97 et 105)... A moins que cela soit leur numéro de course ?. Encore une fois, ils trusteront les trois premières places.
    Plus loin dans le classement et loin de ces préoccupations:
    Deux ptits jeunes(Alain G et René) ayant cassé leur PEL règlent leur nouvelle machine... cela va faire mal qand ils.auront trouvés les bons boutons
    Le vent échappe toujours à Jean Marc et se trouve en permanence ou celui-ci n'est pas. Un conseil donc: naviguer loin de lui est une régie de base pour toucher les bonnes adonnantes
    Alain K, fort de son ventre presque plat et de ses biscotos retrouvés a tout simplement oublié de rafermir ses neurones: il sombre.
    Daniel, s'accrochant au plat bord pendant un passage chaud bouillant à la bouée sous le vent, se fait écraser la main. Il termine héroïquement le week-end.
    Patrick Z, a court de condition physique, sur un bateau d'un âge canonique, nous fait un festival et nous montre l'étendue de son talent.
    Cependant d'autres, malmenés par leur irrésistible soif de victoire, s'approchent dangereusement de la redoutable 4éme place.Certains conscients du danger font toutes les manoeuvres ( plus ou moins honnêtes ) pour y échapper. Ainsi nous pouvont noter que:
    Gilles perd son axe de borne dans la dernière manche (personne n'y croit).
    Renaud prétexte une vielle blessure de guerre pour se retirer à temps.
    Henri, au départs bâbords royaux ( bien protèges par Marc le président; qui nous avait donné des consignes) à la vitesse fabuleuse avec sa nouvelle WB, sait trouver les freins à temps.
    Stéphane, bien parti, n'a pas son ardreur habituelle, il semble avoir la tete ailleurs.
    Bref. Ne voyant rien de ce qui se trame, naviguant sereinement, Jean progresse naturelle-ment vers la quarième place à laquelle il semble abonné cette saison.
    Nous vous livrons quelques réflexions d'un Jean quelque peu amer l'ors de la remise des prix:
    « Non, il n'a pas fait beau ce week-end a St Jacut »
    « 30 Finns sur la ligne de départ, cela ne sert a rien si je termine toujours 4eme» «L'ambiance n'était pas terrible ; seulement deux tracteurs pour remonter les bateaux et bien trops bruyants, »
    «les discours des présidents Marc et Laurent pas aussi enflammés que d'habitude» « Dans ces conditions, je ne suis pas certain de revenir l'année prochaine … !»
    Compte rendu réalisé par le C.C.F.J.Q
    (Collectif de ceux qui ne finiront jamais Quatrième )

    **********
    A l’invitation de Marc ADB, je peux ajouter : « …et qui milite pour un rapprochement politique avec le CCRTS (Comité pour un Compte Rendu Tiré au Sort) ».


    Voila,
    Pour ma part, je ne veux retenir que la participation (29 finns : un record pour Finn Ouest !!), 7 belles manches, l’accueil formidable du club, le dévouement des 15 bénévoles, une organisation sans faille, ces jeunes qui prenaient en charge les mises à l’eau à peine nos Finns flottant, ce repas du soir au club offert par AQUARELLE.com (merci encore), ce petit sachet casse croute remis à notre départ le dimanche matin, Olivier œuvrant sur son tracteur encore en néoprène afin que notre attente soit réduite au minimum, …
    Et comme je sais que le Finn Ouest Tour n’existe que pas les clubs et les bénévoles qui nous accueillent : un énorme bravo et un grand merci au Club Nautique de Saint Jacut de la Mer !
    Chapeau bas Messieurs Dames, et à l’année prochaine,
    Laurent FRA 100

    Contenu sponsorisé


    SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012 Empty Re: SAINT JACUT pour "LA JAGUINE" les 30 juin et 1er juillet 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:28