Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent Empty Re: AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent

    Message  Administrateur Sam 31 Déc - 9:40

    Bonjour,
    Pas de gros changement coté règlement pour 2012.
    Ceci étant, afin de faciliter la vie de tous, je vais demander plus clairement aux clubs de ne pas prendre en compte les inscriptions des coureurs qui ne cotiseraient pas à l'IFA.

    Le réglement mis à jour ...

    http://www.finn-france.fr/ACTIVITE%20PAR%20REGION/R%E9glement%20Permanent%20Finn%20Ouest%20Tour.pdf

    Cordialement,
    Laurent
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent Empty Fini de rire !!

    Message  Administrateur Mar 29 Mar - 13:21

    A Partir de La Baule 2011, et pour la suite, le règlement de l'AQUARELLE.com FINN OUEST TOUR se durci ... singulièrement!!

    Voila, le 4eme de chaque régate du challenge devra, une contribution à la vie de Finn Ouest, c'est à dire, réaliser un compte rendu sur le forum !! (rien de plus simple, il n'y a même pas de mise en page)

    Ouf !!! (tout le monde est rassuré !!)

    Pourquoi?
    Car ce cr donne de la vie et du corps au challenge, c'est donc aussi un support de communication sympa, ... et enfin, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui m'y colle !!

    Sinon?
    ... rien de grave, sauf que se qui est demandé au 4eme est bien peu par rapport à ce que d'autres donnent comme temps, et qu'il serait logique que chacun donne un peu!! (... sinon, au 4eme récalcitrant d'expliquer le contraire).

    A la remise des prix, l'annonce du nom du 4eme sera accompagné d'un bruyant et collectif :
    "compte rendu!! compte rendu!! compte rendu!! ..."

    Après la régate, la mention "le cr rendu à venir de la part de .... " apparaîtra sur le forum.

    (... après la Fest Ty Finn, notre Jean s'en sort bien, ... mais qu'il ne fasse pas 4eme à La Baule, ... sinon : "au clavier!!" )

    Je compte sur vous tous, (... sinon je me mets en grève de la coordination Finn Ouest)
    Cordialement,
    Laurent
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent Empty AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent

    Message  Administrateur Mar 29 Mar - 12:43

    https://sd-1.archive-host.com/membres/up/198008120848896270/100314_Reglement_Challenge_Finn_Ouest_2010.pdf
    (en gros, c'est la reprise de celui de 2008, fait par Patrick, avec une adaptation du fait de l'accompagnement renforcé d'AQUARELLE.

    Participer à une régate de "Finn Ouest" vaut accord du réglement.

    Cordialement,
    Laurent


    Dernière édition par Administrateur le Sam 31 Déc - 9:31, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent Empty Re: AQUARELLE FINN OUEST TOUR ... le règlement permanent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:51