Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Le cadre voulu pour le forum.

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Le cadre voulu pour le forum. Empty Le cadre voulu pour le forum.

    Message  Administrateur Mar 3 Nov - 17:50

    Ce forum est fait pour nous !!

    Comme en régate, pour que chacun y trouve son compte, le forum réclame un minimum de règle.

    Donc, anticipons pour ne pas avoir à corriger !!

    Le forum est un lieu d’échange autour de l’objectif commun de créer une dynamique de flotte en Finn sur les régions Bretagne et Pays de la Loire.

    Dans la partie visible par tous, les sujets sont libres pourvu qu’ils respectent le cadre suivant :

    1- Evidement le total respect : de la loi, de la correction, d’une politesse élémentaire ... et des autres séries.

    2- Osons le dire, le Forum est un outil de promotion et doit être utilisé comme tel.

    3- Le Forum est un outil facilitateur, il n’est strictement pas le lieu pour régler des comptes.

    3- La création de liens vers des sites commerciaux ou para-commerciaux ayant rapport avec le monde du nautisme est soumise à l’approbation de l'administrateur.

    4- Chacun doit s’y identifier par son prénom, la 1ere lettre de son nom, son N° de voile et son département (pour moi « Laurent C. FRA100 (56) »). Cette démarche est la seule qui garantisse un minimum d’identification. Pour ceux qui n’auraient pas de Finn, il suffit de supprimer le N° de voile.

    5- Enfin, pas de dérive, et pour faire simple, … pour Maxime et moi, la contribution en temps est lourde, il nous appartient de statuer sur ce qui a sa place ou pas sur le forum. Si cette règle est trop astreignante je vous invite à créer votre forum sur https://www.forumactif.com .

    6- Si cela se passe mal, il faudra fermer le forum.

    Pour contacter Nautik, pour obtenir une réponse, faire corriger une erreur, diffuser des informations ou des articles, envoyez un message à :
    nautik@orange.fr

    Maxime & Laurent

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47