Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Championnat de France Sénior 2011 du Cap d'Agde

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Championnat de France Sénior 2011 du Cap d'Agde Empty Championnat de France Sénior 2011 du Cap d'Agde

    Message  Administrateur Mer 8 Juin - 22:42

    A la suite du "Championnat de France Sénior 2011 du Cap d'Agde", Philippe, notre brillant 4eme, nous indique sur le site de l'IFA ...
    http://www.finn-france.fr/RESULTATS_COMPTES%20RENDUS%20REGATES/2011/Compte%20Rendu%20champ%20de%20France%202011%20P%20Lobert.pdf

    Mon sentiment ...

    Le positif
    - La sécurité (météo, émargement, mise à l'eau, nombre de sécu.
    - L'organisation (infrastructure, repas coureurs, embarquement accompagnateur, place remorque et bateau, eau de rinçage, sanitaire, ...)

    Le négatif
    - La participation (... cela ne ressemble plus à quelque chose qu'en Finn & en Europe).
    - Météo ... et personne n'y peut pas grand chose (des conditions très aléatoires et peu ventées).

    Bilan, les 2 dernières manches sont très limites tant le paramètre chance entre en ligne de compte, cependant, il me semble que le comité à fait le bon choix de faire le maximum afin de nous faire naviguer le minimum.

    Et après ?
    Et après, pour moi, et cela n'engage que moi, il me semble que le "Championnat de France 2011" marque le bout d'une logique. Un non événement de la sorte à 800 ou 900 km de nos terres Bretonnes peut-elles justifier d'interdire l'organisation d'une réunion entre Finnistes dans notre région. Mon sentiment est évidemment que non.

    Quel est le votre ?
    Laurent

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:31