Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    avatar
    FRA 15


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    Message  FRA 15 Dim 27 Nov - 1:27

    Bonsoir à tous,
    M'étant éclipsé quelques temps de la série, je n'ai pas fait rejauger mon bateau. A qui dois-je m'adresser pour le faire ? Il y aura-t-il d'autres séances collectives d'organisées dans le futur?
    Bon week-end,
    Philippe B.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty Re: Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    Message  Administrateur Lun 28 Nov - 23:56

    Bonsoir,

    En dehors de toi, Patrick J. est aussi intéressé (voir son sujet sur le forum).
    Deux, c'est trop peu pour déplacer Alain de La Rochelle.
    La Piste serait peut-être de réaliser quelque chose sur une régate importante ... par exemple, autour du national 2012 à l'env.

    D'autres finnistes ont-ils la même demande?

    Laurent
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty Re: Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    Message  Administrateur Mar 29 Nov - 23:31

    Je relève sur le site de l'ifa france ...

    JAUGE et PENDULUM : des séance de jauge (pesée et de passage au "pendulum test") peuvent être organisées dans les régions à l'occasion de la trêve d'hiver. Déjà en Aquitaine, plusieurs finnistes sont intéressés.
    Pour les demandes d'inscription, contacter vos Délégués Régionaux Permanents qui assureront avec Alain Bugeau la mise en place de la séance (lieu et date). Le coût de l'opération est fixé à 100 euros par bateau (dans le cadre d'opérations groupées, 25 euros reviennent à l'IFA France). Environ 6 bateaux peuvent être jaugés dans une journée.
    Pour une opération individuelle, merci de formuler votre demande à IFA FRANCE "CONTACT"
    bateaux jaugés : la liste des bateaux jaugés et la synthèse des mesures sont disponibles sur le site (rubrique "technique voile", colonne de gauche)

    ... qui chez les finnouestistes veut en être?
    avatar
    FRA 15


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty Re: Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    Message  FRA 15 Mer 30 Nov - 0:38

    Moi !
    Philippe B. - FRA 15
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty ... ce sra donc à Quiberon !

    Message  Administrateur Jeu 22 Déc - 23:51

    Bonjour,
    Pour les candidats pour le passage au pendulum afin de rejauger le bateau (à 116kg).
    Ce sera pour juillet, à l'occasion du National, à l'ENV.
    C'est moi qui recueille les demandes (afin de me simplifier la tache, uniquement sur le forum et sur ce sujet).
    Alain BUJEAUD va officier et prévoit l'opération la veille de l'ouverture des inscriptions (date à préciser).
    A vos inscriptions et vos commentaires,Cordialement,
    Un mois avant, il faudra la consolider la liste et la communiquer à Alain Bujeaud.
    Evidemment, cette possibilité est offerte à tous les membres de l'IFA et non uniquement aux Finnouestistes!
    Laurent
    avatar
    Jean


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty jauge a l'env

    Message  Jean Mar 1 Mai - 11:02

    j'ai enfin changé mon campas ... je suis passé a l’électricité solaire ;;; mais comme j'ai un gain de poids( le finn ) je dois refaire jauger le canot . une séance a l'env m’irait très bien.
    amicalement jean

    Contenu sponsorisé


    Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !! Empty Re: Jauger un bateau ... ce sera Quiberon lors du national 2012 !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:28