Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Jean-No Jeu 21 Jan - 23:49

    Bon bas je vois qu'il y a du monde de motivé.
    Sa fait plaisir!

    A samedi.

    @+

    Jean-No.
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Saint Malo (on va naviguer ... , on a navigué ... )

    Message  Jean-No Mar 19 Jan - 19:16

    Salut,
    Désistement de Maxime, on remet ça a une prochaine fois.
    Par contre moi je cherche toujours du monde pour naviguer samedi et dimanche.
    Aller les Rennais et tous les autres, sortez vos finns et venez!
    En plus la météo prévoit un temps de demoiselle, idéal pour une reprise.

    Alors je vous attends samedi au port des bas sablons.

    @+

    Jean-No Cool
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Jean-No Dim 17 Jan - 19:49

    Salut a tous,
    Je navigue normalement samedi 23 et dimanche 24 a St Malo avec Maxime.
    Si cela intéresse quelqu'un.

    @+

    Jean-No.
    bernard
    bernard


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2010

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  bernard Ven 15 Jan - 10:22

    Bonjour
    Désolé mais je ne pourrai pas naviguer ce WE.
    Attention jean Noël tu vas être surentrainé!
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty 16 et 17 Janvier.

    Message  Jean-No Jeu 14 Jan - 18:24

    Salut a tous,
    Je navigue samedi et dimanche.
    Si cela intéresse quelqu'un.

    @+

    Jean-No.
    bernard
    bernard


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2010

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  bernard Jeu 7 Jan - 11:13

    Bonjour
    J'avoue que les conditions météo ne m'encourage pas à sortir en Finn... en dessous de 5° j'ai un peu de mal à border, alors je parle même pas de choquer.

    Coté circulation je peux vous dire que la patinoire prévue sur Rennes est bien présente ce matin. mais ca roule sur les grands axes.
    Par contre impossibilité des sortir le finn de chez moi. a suivre
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Administrateur Jeu 7 Jan - 1:12

    On surveille tous la météo, et on se tient au jus.
    Pour la petite histoire, moi je pars de Paris le vendredi soir vers Vannes.
    Donc on croise les doigts d'ici là.

    a +

    Maxime.
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Jean-No Mer 6 Jan - 23:42

    Salut Bernard,

    Tu ne vas pas choquer?

    @+

    Jean-No
    bernard
    bernard


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2010

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Saint Malo (on va naviguer ... , on a navigué ... ) !!! Un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  bernard Mer 6 Jan - 23:21

    Bonjour à tous

    Pour l'instant c'est une belle patinoire sur Rennes. DSemain ca va être Holliday on Ice!
    Si ca ne se réchauffe pas d'ici samedi ca va ^tre dur de monter à Saint Malo.
    Si je vous rejoin ce sera seulement dimanche , ainsi que Philippe Vallier qui a répondu par Email
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Administrateur Mer 6 Jan - 0:41

    ok pour moi Jean-No,

    A samedi,

    Maxime.
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty st Malo

    Message  Jean-No Mar 5 Jan - 23:46

    Salut Maxime,

    Tu peux laisser ton bateau 2 semaines sans problèmes, en plus c'est gratuit.
    Il n'y a pas d'anneaux au sol mais l'endroit est très abrité, mon bateau reste là toute l'année et n'a jamais bougé.
    Pour ce qui est de ce week-end, c'est des petits coef donc on peut rentrer et sortir toute la journée.
    Au niveau du vent windfinder annonce 16 noeuds Samedi et 13 Dimanche.
    Pour le programme je vois bien départ du port à 13h samedi comme ça cela laisse le temps a tout le monde d'arriver et de gréer.
    Et dimanche départ du port 10H30 et retour 14h30 ce qui laisse le temps à tous le monde de remballer.

    @+

    Jean-No
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Administrateur Mar 5 Jan - 0:02

    Bonsoir Jean-No,

    J'ai envoyé un e-mail aux adresses que j'ai pu trouver, incluant les noms que tu me suggérais.

    Ok pour moi, je viens le we prochain. Je suis sur Vannes vendredi soir, et prendrai la route samedi matin pour saint-malo.
    Quelles horaires t'arrangent pour le we, quid des marées ?


    Je te passe par message privé mes coordonnées téléphoniques, donne-moi les tiennes en retour on pourra se coordonner.

    Cool de pouvoir laisser le bateau le samedi soir. J'ai 2 questions subsidiares : y-a-til des anneeaux au sol, et serait-il possible de laisser le bateau 2 semaines, je dois reprendre la route pour Paris le dimanche soir, cela m'éviterait de repasser par Vannes...

    Amitiés,
    Maxime.
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty St Malo

    Message  Jean-No Lun 4 Jan - 17:34

    Moi je suis OK pour les 9 et 10 à St Malo.
    Mon bateau est au port des bas sablons, il y a de la place pour tout le monde.
    Il faut contacter les Rennais Peuch, Bacon, Vallier etc..... mais je n'ai pas leurs coordonnées.
    Il y a moyen d'etre 7 ou 8 bateaux.

    @+

    Jean-No.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Navigation les 09 et 10 prochains

    Message  Administrateur Lun 4 Jan - 15:54

    Je suis dispo pour naviguer en bretagne samedi 09 et dimanche 10.

    Y-a-t-il des petits gars motivés pour venir jouer avec moi ?

    Jean-No ? Mathieu ? ... ?

    Saint-Malo ? La Rance ?

    A bientôt,

    Maxime.
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Nav St Malo

    Message  Jean-No Mar 15 Déc - 23:57

    Salut,

    Moi je suis dispo le 9 et 10, 16 et 17 ou 23 et 24 Janvier.
    En fait je suis dispo pour naviguer quasiment tous les week-ends.
    Alors a vous de choisir.

    @+

    Jean-No.

    Ps: je navigue samedi 19 et dimanche a St Malo.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Saint Malo (on va naviguer ... , on a navigué ... )

    Message  Administrateur Mar 15 Déc - 22:57

    Bonsoir Jean-No,

    Désolé de la réponse tardive, mais je n'étais pas disponible les 12 et 13 décembre derniers.
    C'est super de naviguer aussi réguliérement sur Saint-Malo.
    Il faudrait que l'on organise un entrainement là-bas à 4 ou 5 bateaux.

    Comment et Quand verrais-tu cela ?

    A +


    Dernière édition par MAXIME L. FRA 23 -56- le Jeu 21 Jan - 23:31, édité 1 fois
    Jean-No
    Jean-No


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Malo

    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Jean-No Mer 9 Déc - 23:47

    Salut a tous,
    Je navigue samedi matin de 9 a 11h et surement dimanche.
    Si cela intéresse quelqu'un.

    @+

    Jean-No.

    Contenu sponsorisé


    St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau") - Page 2 Empty Re: St Malo -35- !!! ATTENTION, un lieu = Un sujet (il faut faire "répondre" et non "nouveau")

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:19