Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Alain K FRA 777
Jean-Marc BZH 19
Administrateur
FRA 15
FRA48
Philippe LF-FRA 72
10 participants

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty c'était super !!

    Message  Administrateur Dim 22 Jan - 21:40

    Les photographies de Caroline,
    Merci à elle.
    https://picasaweb.google.com/110829007159631260605/EntrainementENV2121Janvier?feat=email#
    Au fait, qui était le 4eme de la dernière manche?
    Laurent
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Mer 18 Jan - 23:28

    Bonsoir à Vous !

    Un peu de nouveau pour notre entrainement du week end:
    les finnistes arrivant le vendredi soir ont reçu un doc avec leur affectation de chambre. Les autres se verront remettre leurs clés de chambre par une personne de service samedi matin

    Pour ce qui est de la partie purement sportive, en accord avec les entraineurs , nous allons naviguer en 2 groupes . régulièrement , ces groupes se retrouveront pour des manches en commun . ces groupes ne sont en aucun cas figés et il sera possible de passer de l'un à l'autre en fonction de votre niveau , des conditions de vent , votre condition physique, de votre vitesse et surtout... des appréciations de nos entraineurs Pierre et Alain . mais il a fallu faire un arbitrage pour commencer et , pour ce faire ,j'ai pris en compte le classement national et les conditions un peu "musclées " prévus samedi:

    groupe A : FRA 77, 777,86,100,66,72,26,76,105

    groupe B: FRA 15, 147,P.Prenveille, 108,879,807,48,37,113

    Par ailleurs , si licence vous avez , licence vous prenez

    Si en règle avec l'IFA vous n'etes pas , prévoyez d'arranger cela

    un petit rappel , les horaires:
    samedi : 13-17h
    Dimanche : 9h30-13h

    A samedi!
    groupe B :
    FRA48
    FRA48


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Nantes

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  FRA48 Dim 15 Jan - 12:45

    Encore merci pour tout!!! cheers

    J'ai hâte d'y être... Allez encore 6 jours de patience Crying or Very sad

    A bientôt
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Sam 14 Jan - 21:15

    Bonsoir à tous ,

    la météo semble bonne pour notre week end d'entrainement et tant mieux!

    D'un point de vue pratique , ceux parmi vous qui arrivent vendredi soir ont , en principe , tous reçu un mail leur précisant le code d'entrée et la façon de récupérer leurs clés de chambre.

    Pour ceux qui arrivent , samedi matin , une personne de l' ENV est de service et nous donnera nos clés de chambres. Les cartes de rstauration sont à la cantine de l'ENV.

    ATTENTION, POUR TOUS , LE DEJEUNER DES SAMEDI ET DIMANCHE MIDI SERA UN SACHET REPAS.

    Pour tous également, prévoyez des serviettes de toilettes.

    Je vais mettre en ligne , dans les prochains jours , le formuliare d'inscription pour l'entrainement de Février.

    A bientôt!
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Dim 8 Jan - 21:36

    Bonsoir à Tous, Meilleurs voeux et merci à vous d'avoir répondu présent à l'appel des entraînements d'hiver! rendeer

    Nous serons 17 en Janvier; j'ai tenu compte des désistements et des derniers à s'être manifestés( Charles et Giovanni). N'ayant pas reçu de leursparts le doc à retourner , j'ai fait en fonction de leurs petits copains de la même région et d'une certaine logique( la mienne)
    Les inscriptions et modifications sont donc closes puisque toutes les données ont été transférées à l'ENV.
    Je me manifesterai dans les prochains jours pour vous proposer un programme que nous allons concocter avec les entraineurs.

    A très bientôt jocolor
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Ven 9 Déc - 20:11

    Bonjour à tous , sunny

    L'organisation de l'ENV nous impose une anticipation et une formalisation importante de nos entrainements ( au moins pour les premiers entrainements) . L' ENV ne souhaite pas que vous rentriez en contact individuellement avec les services administratifs pour réserver vos chambres , restuarants, entrainements ....mais nous impose une organisation en amont et un groupage de nos besoins.

    C'est pourquoi, je vous propose d'imprimer le doc joint , le remplir et me le renvoyer avec votre règlement.

    https://sd-1.archive-host.com/membres/up/198008120848896270/inscription_entrainements_d-hiver2.pdf

    Attention , ce règlement ne sera pas encaissé ( sauf si vous êtes absent sans nous avoir prévenu) mais nous vous demanderons un règlement ajusté lors des entrainements. (la variable d'ajustement étant le coût de l'entraineur , du carburant rapporté au nombre de coureurs)

    Nous vous demandons de respecter les délais figurant sur ce document , l' ENV ayant besoin de recevoir , très tôt , les noms , prénoms , coordonnées....

    je reste à votre entière disposition par MP . @

    A bientôt

    Jean-Marc BZH 19
    Jean-Marc BZH 19


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 55
    Localisation : Ar Ster Erzh, Naoned, Breizh

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Jean-Marc BZH 19 Ven 9 Déc - 17:04

    Pour le 1er je serai aux sports d'hiver, mais je vais venir à celui de février.
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Lun 5 Déc - 1:14

    Bonjour à tous et merci de vous êtes inscrits nombreux aux sessions d'entrainement que nous vous proposons.

    je suis en mesure de vous apporter quelques infos supplémentaires concernant la logistique:

    tarif nuit avec petit dej dans nouvel hébergement: 24 euros
    tarif nuit avec petit dej dans ancine hébergment : 18 euros
    déjeuner: 9,80
    diner: 9,80
    sachet repas: 8,10

    encadrement ( Zodiac + mono) : 150 euros + carburant
    salle de debriefing ( si besoin) : 25 euros ( le debriefing au bar , c'est pas mal non plus!)

    parking bateau : 50 euros /mois ou 20 euros / semaine

    Pour ce qui est de la partie entrainement , un programme sera concocté , avec l'entraineur , chaque WE , en fonction des conditions météo, du niveau des participants de façon A CE QUE CHACUN PROGRESSE QUELQUE SOIT SON NIVEAU.

    par ailleurs , la liste des inscriptions sera figée le lundi précédant le WE d'entrainement et les frais communs ( entraineur, carburant...) seront partagés entre tous les inscrits à cette date .

    le contact à l' ENV est :
    christine.calcagno@envsn.sports.gouv.fr

    tel: 02-97-30-30-40

    A très bientôt
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Administrateur Lun 28 Nov - 23:08

    Bonsoir,

    Évidemment, je compte bien en être!
    Un gros merci à Philippe de prendre à son compte ce projet.

    Comme dirait nos amis du ballon ovale, FINN OUEST, c'est un collectif.

    Concernant ...
    "FINN OUEST prend en charge 50% de ces frais si vos voiles sont stickées aux couleurs de nos sponsors et si vous êtes inscrits sur le Forum"

    J'ai fait cette proposition à Philippe.
    Concernant les conditions, je me suis dit que cela représentait une légitime élégance vis à vis de nos deux sponsors qui prendraient ces 50% à leurs charges (sur la dotation)... et pour moi, qui vous donne de mon temps (... forum).

    5 min pour sticker, 5 min pour le profil: cela vaut le coût!!!

    Je suis heureux de voir le nombre de préinscrits.
    Même des Parisiens: On sera contant de vous y retrouver!!

    Bon hiver,
    Cordialement,
    Laurent
    avatar
    FRA 15


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  FRA 15 Lun 21 Nov - 15:19

    Bonjour à tous,
    Après une absence de près de 2 ans liée à pas mal d’obligations professionnelles, musicales et familiales, je me remets au Finn. J’ai été rassuré de voir hier soir que mon bateau, avec lequel je ne suis pas sorti depuis un an, est toujours au YC de Saint-Lunaire…
    Je ferai donc les deux entrainements du début 2012 à l’ENV. Bravo pour cette excellente initiative.
    Amitiés à tous.
    Philippe B. – FRA 15
    FRA48
    FRA48


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Nantes

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  FRA48 Dim 20 Nov - 22:52

    Salut,

    Excellente initiative! Je ne peux pas me prononcer pour janvier car j'ai prévu que le bateau soit en réparation chez Charles.

    Mais pour février, je suis partant bien que je viens de déchirer ma sèche Rolling Eyes

    A plus

    Patrick
    Philippe LF-FRA 72
    Philippe LF-FRA 72


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 60
    Localisation : sarthe ( 72)

    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Philippe LF-FRA 72 Sam 19 Nov - 19:38

    bonjour à Tous bounce

    Pour ne pas risquer l'engourdissement hivernal, je vous propose quelques entrainements d'hiver.
    Ceux ci auront lieu à l' Ecole Nationale de Voile , et seront encadrés par un entraineur chevronné de l' ENV aussi bien le samedi AM que le Dimanche.
    Les 505 ont l'habitude de s'y entrainer

    Les dates retenues sont les :
    - 21 et 22 janvier 2012
    - 11 et 12 Février 2012

    Les horaires :
    - Samedi 13h- 17h
    - Dimanche 9h30- 13h

    Un WE d'entrainement de ce type est facturé 150 euros ( en 2011) + frais d'essence du Zodiacpar l'ENV. Ce seront sensiblement les mêmes tarifs en 2012. Les frais seront pris en charge par Finn france ou Finn Ouest et refacturés aux coureurs en fonction du nombre de coureurs présents.

    Par ailleurs, FINN OUEST prend en charge 50% de ces frais si vos voiles sont stickées aux couleurs de nos sponsors et si vous êtes inscrits sur le Forum.

    IL SERA POSSIBLE DE LAISSER LES BATEAUX ENTRE LES ENTRAINEMENTS moyennement une somme qui restera à préciser.

    Nous vous demandons au maximum de loger dans les locaux que l'ENV met à notre disposition à des conditions,que je repréciserai, mais qui seront proches des conditions tarifaires de Juillet ou Aout lors du National ou l'Open de France

    un programme spécifique sera concocté en fonction du nombre de coureurs, des conditions météo, du niveau...

    Attention, les inscriptions seront closes les lundi précédant l'entrainement.

    Un lien DOODLE vous permet d'ores et déjà de vous inscrire
    http://www.doodle.com/s9eszfrcse58gkpq
    Je reste à votre disposition pour toutes question Basketball

    A bientôt cheers

    FRA 72

    -

    Contenu sponsorisé


    Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon) - Page 2 Empty Re: Entrainements d' Hiver (ENV Quiberon)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:30