Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Laurent C. FRA 100 -56-
    Laurent C. FRA 100 -56-


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Localisation : ARRADON -56- Golfe du Morbihan

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Message  Laurent C. FRA 100 -56- Sam 15 Mai - 18:28

    Bernard non indique ...

    "De : Bernard PEUCH
    Envoyé : mardi 11 mai 2010

    Bonjour à tous

    je vous avez contacté pour un éventuel rassemblement de Finn les 29 et 30 mai, à St Lunaire, afin de naviguer ensemble pendant une période peu riche en régate..
    Aujourd'hui je vous confirme que le club de Saint lunaire est prêt à vous accueillir a ces dates des 29 et 30 mai. A ce jour Renaud, henry, Gilles, Christophe J, m'ont déjà confirmer leur présence.(mais je n'ai pas contacté tous les finnistes succeptibles de venir)

    Eric Macheras, président du Club, sera présent avec un bateau à moteur pour nous mouiller des parcours et lancer des manches. Ce ne sera pas une régate officielle et nous ferons avec les "moyens du bord", mais l'important est de naviguer ensemble dans le même esprit qui nous anime à chaque régate.

    Programme:
    Samedi départ à terre à 14 heures et dimanche nous conviendrons ensemble d'un horaire qui convienne à tous, et surtout à ceux qui feront le plus de route.
    Une participation modique vous sera demandé pour la participation au frais de carburant(maxi 10€)

    Les Finnistes désirant participer à la Brittany Cup pourront laisser leur bateau sur place jusqu'au 13 juin.

    Je vous invite à me faire part de votre décision de vous joindre à nous ces 29 & 30 mai et de me préciser si vous souhaitez diner avec nous , afin que nous réservions une table à une pizzéria(ou ailleurs).

    habitant le nord de Rennes sur la route St malo, je peux héberger les personnes qui souhaiteraient voyager le vendredi soir.
    En espérant vou retrouver à St Lunaire, ou, évidement, il fera beau les 29 et 30 mai!!

    PS: Par ailleurs, je tiens à vous informer que la finale de ligue Pays de Loire aura lieu le même Week end à Piriac. ce serait sympa que ceux qui sont plus près de la Bretagne sud aillent régater avec Jean Marc et ceci dans le cadre d'une régate officielle.

    ... "

    Nota : de Laurent C.
    Sur ce week-end à St Lunaire, lors de cette sortie en marge du calendrier, on sort entre copain.
    Cela va sans dire, mais mieux en le .... : l'IFA n'engage pas sa responsabilité.
    Cordialement,
    Laurent
    bernard
    bernard


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2010

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty Re: les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Message  bernard Jeu 27 Mai - 23:22

    A ce jour il y aurait une douzaine de fins qui nous rejoindront à St Lunaire.
    Vous pouvez nous rejoindre samedi pour une mise à l'eau à 14heures.
    A bientôt
    Jean-Marc BZH 19
    Jean-Marc BZH 19


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 55
    Localisation : Ar Ster Erzh, Naoned, Breizh

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty Re: les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Message  Jean-Marc BZH 19 Lun 31 Mai - 19:07

    Et personne à Piriac (à part moi) Sad
    bernard
    bernard


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2010

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty Re: les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Message  bernard Lun 31 Mai - 21:36

    Finalement nous nous sommes retrouvés à 9 bateaux et c'était sympa. On a eu du vent, des vagues du saucisson et du cidre...
    A bientôt à la Brittany Cup
    Laurent C. FRA 100 -56-
    Laurent C. FRA 100 -56-


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Localisation : ARRADON -56- Golfe du Morbihan

    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty Le Compte Rendu de la fameure BRITTANY CUP

    Message  Laurent C. FRA 100 -56- Dim 20 Juin - 10:06


    Contenu sponsorisé


    les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!) Empty Re: les 29 et 30 mai à St Lunaire (... petit bonus !!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:47