Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Animation Locale / Le Grand Saint Malo

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 241
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Morbihan

    Animation Locale / Le Grand Saint Malo Empty Animation Locale / Le Grand Saint Malo

    Message  Administrateur Jeu 24 Fév - 13:31

    Bonjour,
    Après un long et généreux effort, notre ami Bernard souhaite prendre un peu de recul et nous indique :

    *****
    De : Bernard P
    Envoyé : mercredi 23 février 2011
    À : patrick j; jn b; marc h; Philippe V; Philippe B
    Cc : laurent c
    Objet : Finn

    Bonjour à tous

    Ca fait longtemps que je n'avais pas envoyé de message à propos de fin! en fait je suis maintenant entraineur d'une équipe senior de rugby et cela m'accapare énormément. Du coup j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au Finn.

    Etant donné que je ferai beaucoup moins de régate, il serait souhaitable que quelqu'un reprenne le relais pour la région de St Malo si l'on veut garder un minimum d'activité. Le boulot n'est pas énorme, il suffit de programmer et de faire la promotion des régates organisées dans le coin, et à ce titre être le correspondant du club. il faut aussi essayer de relancer tous les finnistes locaux pour naviguer ensemble.
    Une coordination est à faire régulièrement avec Laurent Camusson qui est notre correspondant pour Finn France et qui s'occupe de Finn Ouest. C'est grace à lui que l'aquarelle Finn tour a été créé, ainsi que le site Finn ouest que je vous invite à utiliser.

    Je fais donc appel à vous qui faites partie des finnistes les plus réguliers, mais il y a peut être une autre personne à qui je n'ai pas pensé qui serait OK pour assumer ce rôle?
    Il ya plus de 10 bateaux dans le nord Bretagne, et si je ne suis pas arrivé à rassembler plus souvent, j'espère sincèrement que l'un de vous mènera à bien ce challenge.

    J'invite mon successeur à contacter Laurent afin de se faire connaitre, ainsi que les clubs de St Lunaire et St Jacut qui organiseront des régates en 2011. Je pourrais lui transmettre les coordonnées de tous les finnistes locaux.

    Si je serai moins présent, je n'abandonne pas!! j'ai toujours mon bateau et je compte bien naviguer avec vous. Si vous organisez des sorties n'oubliez pas de mettre en copie des mails confirmant vos heures de sortie SVP.

    Par ailleurs Patrick avec qui je naviguai régulièrement s'interroge sur son lieu de navigation. Doit'il rester à St Lunaire si il est seul, ou y a t'il parmi vous quelqu'un qui souhaite naviguer régulièrement avec lui au club?? Je vous invite à le contacter afin qu'il puisse décider de son coin de mise à l'eau.

    Et pour finir, je vous rappelle qu'il y a une régate à Nantes les 5 et 6 mars. Cette régate est organisée par Marc Allain des Bauvais qui a sorti le grand jeu pour accueillir les finns. Ensuite il y a la fameuse régate d'Arradon les 25 & 26 mars organisée par Laurent et qui reste un des RDV les plus sympas de début de saison. Je vous invite à participer à ces 2 régates qui ont lieu pres de chez nous.

    A bientôt sur l'eau
    Bernard FRA 12

    PS: Laurent ca a été plaisir que de t'aider à organiser l'activité Finn dans l'Ouest.
    *****

    Bernard, merci pour ton PS, et aussi et surtout, pour ton action en Bretagne Nord auprès de tes copains Finniste.

    Bonne chance à toi en ovalie.

    Maintenant, il faut reprendre le flambeau, ...

    ... et comme le dirait La Pallice, pas d'animation sans animateur!

    Qui serait partant ?

    Cordialement,
    Laurent


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:21